Karin Kattwinkel // L'École virtuelle
« Si vous êtes en crise avec votre cheval, peut-être parce que vous vous trouvez "coincé" en entraînement, peut-être parce que votre cheval a un problème de santé, il n'arrive pas de rester au rythme, il galope mal, il n'aime pas quand vous mettez la selle ou simplement parce que votre intuition vous dit que quelque chose ne va pas, bien que les experts ne trouvent rien de concret ?
Je travaille avec une approche holistique :
Un élevage et une alimentation conforme aux besoins de l’espèce, un entretien des sabots en tenant compte de toute la structure corporelle, un équipement approprié jusqu’à l’entraînement corporel pour le cheval et le cavalier. Le plus important est de trouver la cause du problème. Ce faisant, je suis des pistes facilement compréhensibles et j'indique ensuite des solutions pratiques. »
Procédure de la consultation en ligne dans le cadre de notre offre :
- 1. Veuillez remplir tous les champs de cette page de commande minutieusement.
- 2. Après avoir examiné vos données et informations, nous vous enverrons un questionnaire individuel et, si nécessaire, de courts "scripts" pour d'autres enregistrements photo et vidéo.
- 3. Dès que Karin Kattwinkel a également consulté ces deuxième données, nous allons prendre un rendez-vous téléphonique pour une discussion détaillée. Faites une liste des questions que vous voulez absolument poser : vous contribuerez ainsi de manière décisive au succès de la consultation.
- 4. Après l'appel téléphonique, vous recevrez un plan de thérapie et/ou de formation, accompagné d'instructions concrètes sous forme de texte, de photos et de vidéos.
Avec le point 5. votre Consultations holistiques sur la santé du cheval
concernant cette commande via Cheval Ami est rempli.
Informations complémentaires :
Karin Kattwinkel vous propose de vous accompagner à long terme, vous et votre cheval, d'adapter le plan d'entraînement, de discuter des radiographies disponibles ou autres avec transmission d'images et de sons en direct, de donner des instructions précises d'auto-assistance pour le traitement de votre cheval pendant que vous êtes dans l'écurie et de mettre en œuvre les différentes étapes immédiatement. Cela a souvent très bien fonctionné. Si vous souhaitez continuer à travailler avec Mme Kattwinkel et convenir d'une nouvelle coopération, il se peut que de nouveaux coûts apparaissent, dont Mme Kattwinkel vous informera et qui seront ensuite réglés directement avec Karin Kattwinkel.
Prix TTC, pas de frais d'envoi
Livraison mondiale - gratuite
Délai de livraison entre 2 et 10 jours après le 1ère mai
About Karin Kattwinkel
Karin Kattwinkel a étudié les sciences agricoles en élevage et la garde des animaux. Elle a suivi entre autres une formation d'équitation avec Wilfried Gehrmann, Philippe Karl, Manolo Oliva et Desmond O'Brien, une formation comme podologue avec la Société allemande de soins des sabots et des griffes (GdHK) et de thérapeute énergétique dans le domaine humain et animal. En outre, elle a participée aux nombreux cours de formation en thérapie manuelle, cranio-sacrée et en médecine vétérinaire.
En 2001, Karin a fondé le Centre de santé équine holistique "Equo Vadis", un centre de séminaires et de réhabilitation pour les chevaux, qui s'est développé en institut d'apprentissage de la santé équine holistique. En Allemagne, nous connaissons Karin également par la télévision, où elle se montre à plusieurs reprises protectrice pour un traitement respectueux du cheval partenaire aussi dans le sport. Elle est l'auteur de plusieurs livres spécialisés sur l'élevage et de la rélation entre l'entrainement et la santé des chevaux.
«Les chevaux sont ma grande passion depuis l'âge de 12 ans. J'ai acheté mon premier cheval à l'âge de 20 ans. A 30 ans, une poulinière dont j'ai élevé deux poulains. Entre 40 et 50 ans, j'ai recueilli un total de 10 chevaux et poneys dans le cadre de "projets de sauvetage", dont les corps et les âmes meurtries m'ont permis d'apprendre une quantité infinie de choses. Pour cela, je suis infiniment reconnaissant à chacun d'entre eux.»